FAQ

Tout ce que vous devez savoir avant de travailler avec LD Gestion

LD Gestion
Quel type de contrat doit-on mettre en place ?

Nos missions impliquent la mise en place d’un contrat de prestation de services. A ce titre, nous intervenons selon les conditions prévues au contrat. Nous ne sommes donc pas salariés de votre entreprise. Ce statut vous apporte de réels avantages. En effet, externaliser cette prestation n’impacte pas votre masse salariale. Vous n’avez donc pas de charges sociales à payer, ni ne portez de responsabilité en tant qu’employeur.

Quelle est la durée d’engagement d’une mission ?

Nos missions prévoient une intervention dans vos locaux d’une demi-journée à 2 jours par semaine selon vos besoins. Nous envisageons généralement une durée d’engagement initiale de 3 mois, puis un renouvellement à déterminer ensemble. Nous souhaitons tant que possible inscrire notre relation dans la durée pour vous accompagner dans votre développement.

Quel est le coût d’une mission ?

Nos tarifs sont fixés sur la base de taux horaires et en fonction des missions demandées. Nous appliquons également un forfait de déplacement.